Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deepthi Rodriguez

Deepthi Rodriguez

Mon copain dit que je suis trop susceptible?

A chaque fois que je comprends pas (ou mal) ce qu"il veut dire, il me fait le reproche d'être susceptible :( Il arrive que parfois, après une journée de boulot fatiguante, qu'il mette un sujet "sérieux" sur la table et j'avoue qu'il arrive que je ne sois pas concentrée à 100% sur ce qu'il dit (j'ai un travail très prenant et le soir, je suis très fatiguée).Il s'emporte parfois même. Je n'arrive pas à le gérer. Il n'écoute même pas lorsque je m'excuse en disant que j'ai peut être mal interprété ses paroles du fait que je sois crevée.
Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




tu pense supporter ça combien de temps? quitte le définitivement!
comme il manque d'arguments, il s'emporte :))
c'est ton copain qui est susceptible il s"emporte n'arrive pas ace gèrer c'est bien plus fort il ne sait avoir le moindre recul pour se dire oui la j'ai tord il nècoute pas c'est lui qui te dit ètre susceptible il est gonflè ton copain une mauvaise foi caractèrisè Que faire la question concerne plus lui que toi il souffre a un problème psychologique , et toi tu es son èponge ça peut dèteindre sur tes nerfs et il y a de quoi il est ingèrable trop nerveux consulter serait bien pour lui et toi car ce doit être l'enfer ou ça va le devenir ton couple ne va pas tenir a l'infini tu es crevèe et doit subir tu risques d'y laisser ta santèe mais pour lui faire signe il doit le savoir dèjà mais il se ment bcourage
oui. je comprends; je suis susceptible mais contrairement à toi, j'écoute. tu lui demande de parler de sujet light le soir.
On ne vous connait pas, on n'est pas dans votre couple très sincèrement ce n'est pas une question à laquelle on peut te répondre ni t'orienter avec si peu d'élément.
Cela serait présomptueux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CRUNCHY SLIME XXL YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Fiat Grande Punto Abarth review YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • inde en occasion D?couvrez nos petites annonces de rongeurs ? vendre ou adopter sur ParuVendu.fr. Petites Annonces Annonces Cochon d'inde, Gratuites : Cochon d'inde a Vendre, Cochon d'inde a Donner, Cochon d'inde a Adopter, Cochon d'inde a Acheter, Cochon d'inde Ango
  • Trouver un coiffeur afro à Marseille Djoyli Coiffure - 5 Place de Rome, 13006 Marseille - Note de 4.8 sur la base de 40 avis «Suite aux nombreux avis positifs sur le salon, j'ai pris rdv.Pour des coiffures originales et tendances, le salon de coiffure Djoylicoiffure vous accue
  • Son portable est fermé ou hors champ depuis quatre jours? il s'agit de quelqu'un que j'ai connu depuis moins d'un mois c'est un vrai coup de foudre que j'ai eu en le voyant j'ai tout fait pour ne pas le lui montrer mais je n'ai pas pu cacher ma reaction je ne sais pas s'il s'en est rendu compte avant de EN SAVOIR
  • N est ce pas la la vérité? Si Noé construisait son Arche aujourd'hui!Dieu a dit à Noé: "Dans 6 mois, je vais faire tomber la pluie jusqu'à ce que toute la terre en soit recouverte et que tous les gens soient noyés. Par contre, je veux sauver quelques bonnes pers EN SAVOIR
  • Quel sujet de conversation.a part les trucs bateaux.merci De quoi peut-on parler avec une femme?
  •  
  • Comment dois je prendre ça ? je suis a la même fac avec mon petit ami et il n'a pas pu avoir son année c'était trés dure pour lui comme pour moi et j'ai pas arrété de courir partout pour essayer de lui resoudre le probleme pour qu'il passe en troisiéme j'ai même parlé au profs
  • J ai foiré :(( conseil svp "je parlais sur msn avec le femme avec qui j aimerais etre!on devait ce voir ce soir, car elle vient de signer la bail de location d appart! j etais content car elle se séparé de son mari! pas que je sois content du divorce mais c etait plus suportab" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recettes Companion — MARRONS GLACÉS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article